Centre dentaire implantaire

0684641789

All-on-4

Le All-on-4 est une approche révolutionnaire développée il y a plus d’une décennie par le Dr Paulo Malo. Cette technique permet le remplacement de toutes les dents d’une mâchoire, par une prothèse fixe, en utilisant seulement 4 implants dentaires en titane par mâchoire. Cette technique permet de fixer un bridge complet provisoire dans la journée: pose des 4 implants à 9 h, prise d'empreinte à 11 h, essayage de la prothèse transitoire à 14 h, et pose de cette prothèse transitoire à 18 h.

C’est une procédure simple, rapide et peu invasive. On vous pose 4 implants dentaires pour un bridge complet de 10, 11 ou 12 dents (en fonction des impératifs anatomiques de chaque patient).

Technique implantaire simple et rapide

LES AVANTAGES DE LA TECHNIQUE ALL-ON-4

En étant plus simple, la procédure All-on-4 est avantageuse :

  • Le All-on-4, c’est seulement 4 implants dentaires, les honoraires sont sensiblement plus faibles en comparaison des techniques traditionnelles demandant plus d’implants.
  • Le All-on-4 concerne de très nombreux patients en éliminant le recours aux greffes osseuses (sinus-lift, greffe d’apposition) qui sont invasives, coûteuses et souvent inconfortables.
  • Les taux de réussite (cicatrisation des implants dentaires et mise en place de la prothèse) sont excellents et similaires aux techniques traditionnelles.
  • La mise en œuvre est très bien tolérée, le patient bénéficie d’un appareil dentaire provisoire fixé dans la journée, et peut aller manger au restaurant le soir même !
  • Aucun arrêt de travail n'est nécessaire pour ce type d'intervention, qui ne vous bloquera qu'une seule journée.
  • Nous mettons à votre disposition pour cette journée, une véritable petite "chambre d'hôtel", pour vous et votre accompagnant, afin de vous accompagner dans les meilleures conditions.
Journée All-On-4.png
Journée All-On-4.png

Article rédigé par le praticien le 08/06/2018